Fly HD vues aériennes par drone

Nos drones

Photos aériennes

INSPIRE 1 PRO

  • Utilisation

    Vidéo aérienne

  • Sa force

    Cet aéronef de type quadcopter dispose d’une caméra pivotante sur 360° pour des vidéos offrant des panoramiques stupéfiants. L’ultra haute définition est également au rendez-vous grâce à sa caméra X5 capable d’enregistrer en 4K à 30 images/seconde. Pour une fluidité exceptionnelle.Ce drone DJI inspire est un must de la gamme du fabricant.

  • Optique

    30 mm - 50 mm - 70 mm

Photos aériennes

HEXA PHOTO

  • Utilisation

    Photo aérienne

  • Sa force

    De type hexacopter, cet aéronef est équipé d’un appareil photo au capteur de 36 millions de pixels. Pour des prises de vues en très haute résolution d’une précision incroyable. L’outil idéal pour les impressions en très grand format !

  • Optique

    35 mm

Les drones radiocommandés de Fly HD sont des appareils dernier cri qui permettent la prise de vue aérienne. La société mise sur l’achat drone pour vous fournir la meilleure qualité d’imagerie aérienne, qualité vidéo et d’autres prestations comme la thermographie aérienne, la modélisation technique ou l’inspection technique. Selon vos besoins, en image ou en vidéo, la qualité peut varier avec une caméra HD 720p, 1080p ou 4K (UHD). Le stabilisateur vidéo et photo de la caméra embarquée permet de filmer des séquences avec un excellent rendu vidéo.</li> Avoir un nouveau drone dernière génération est un bon début pour prendre des photos de qualité. Cependant, pour voler et filmer dans l’espace aérien, il faut savoir piloter un drone volant en respectant les règles, notamment celles de la DGAC - Direction Générale de l'Aviation Civile. Le survol, les prises de vues aériennes, le décollage, l’atterrissage ou encore la stabilisation du drone font partie du savoir-faire du pilote qui a suivi une formation pilote de drone.