Photo par drone

Service de photo aérienne

Les prestations de reportage photo aérienne par drone

L’arrivée du drone dans le domaine de l’image a provoqué une petite révolution. En effet, cet appareil a ouvert la voie à un type de photo jusque là réservé aux pilotes d’hélicoptères, ULM et autres engins volants : la photo aérienne. Aujourd’hui, c’est un outil indispensable et un vrai atout pour de nombreux professionnels.

Le drone est de nature un allié précieux en termes de mobilité. En allant où le photographe ne peut aller, il permet de photographier un sujet sous des angles inédits. Saisir un lieu dans son ensemble, ancrer un élément dans un décor, promouvoir un patrimoine matériel ou naturel… Si les possibilités sont infinies, le résultat est toujours au rendez-vous.

En photo aérienne, le champ des possibles est large. Parmi les prestations par drone que propose Fly HD, on trouve notamment la création de panoramiques aériens à 180° ainsi que des visites virtuelles à 360°. Un format percutant, efficace pour valoriser un sujet et marquer le spectateur.

photo par drone ville
photo aerienne par drone

Des images par drone pour des applications multiples

Fly HD a fait le choix de la qualité en s’équipant auprès de l’un des meilleurs fabricants : DJI. Fleuron de la gamme, le Mavic 2 Pro offre une qualité d’image irréprochable grâce à son capteur photo de 20 millions de pixels. Conçu pour résister au vent jusqu’à 38 km/h et muni d’une stabilisation trois axes, le drone garantit des photos et vidéos aériennes par drone d’une netteté incroyable.

Après la prise de vue aérienne, notre entreprise de drone gère la post-production : correction du cadrage, balance des blancs, teintes, contraste… Avec pour objectif de répondre aux besoins des professionnels et de mettre en valeur l’objet de leur communication.

photo drone
photo par drone

Confier son reportage de photo par drone à un professionnel

Quel que soit votre projet, la photo aérienne par drone mettra sans nul doute votre communication au premier plan. Affiches promotionnelles, flyers, site Web, cartes postales, réseaux sociaux ou posters sont autant de supports à utiliser pour attirer l’attention. Les possibilités d’application sont infinies. La photo aérienne est un excellent support qui s’adapte à tout type de secteurs.

Retour haut de page